29 octobre 2016

Mon expérience sur eTwinning

Je m’appelle EMNA KAROUI HAJJI, je suis enseignante des écoles primaires depuis 9 ans au gouvernorat de Kasserine en Tunisie. J’exerce actuellement à l’école Aïn Noba de la délégation de Sbeïtla. J’aime beaucoup mon travail et j'adore mes petits élèves, je veux bien faire des connaissances et nouer de nouvelles amitiés avec d'autres collègues exerçant dans d’autres pays afin d'améliorer mes méthodes d'enseignement en utilisant les nouvelles technologies.

Comme eTwinning est une action qui nous permet justement de rentrer en contact avec d’autres collègues pour mettre en place des projets collaboratifs avec nos élèves, je suis chanceuse de vivre cette expérience. En navigant sur la plateforme de eTwinning, j’ai cherché des partenaires de différents pays européens et voilà la résultat :


Mes projets

Texting you, Texting me

We want to do a project based on the new way of communicating young people do, using short text messages. We want to contrast this use in the different countries in the project and see how this language is used for.

THE PLAN

First we introduce our team Next the students write about their mobile phones Then we will start studying the language used inText Messages
DOCUMENTS





Mes élèves contents du projet



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour...